La fin de semaine dernière, j'ai jouer ma première partie de basket-ball. Notre entraîneur a organiser un petit tournois entre plusieurs équipe pour qu'on puisse jouer notre première partie. Il y avait un équipe d'anciens joueurs (l'ancien équipe de notre entraîneur), et deux équipe du secondaire. Notre première partie fut contre l'équipe des anciens. Ce fut la partie le plus amusante, car c'est la partie ou le pointage était le plus serrer et les joueurs n'était pas épuiser. Comme il n'y avait pas beaucoup de joueur dans chaque équipe, tous le monde s'est épuisé très rapidement. Surtout qu'il faisait très chaud dans le gymnase et que nous avons jouer quatre parties dans la même journée. Dans une équipe juvénile, il n'était que quatre, alors je suis allé jouer avec eux pour qu'on puisse jouer une vrai partie. Le gagnant du petit tournois gagner une caisse de bière, c'est très drôle, car nous avons jouer la finale que pour la caisse de bière.
mardi 27 septembre 2011
lundi 19 septembre 2011
ma journée au paintball
La fin de semaine dernière, j'ai été au paintball à Mirabel. Mes amis et moi avons toujours été intéressés par les jeux de tir. Quand nous avons su qu'il y avait un activité d'organisé pour les personne qui ne sont pas membres, il était certain que nous allions y aller. Nous sommes parties à six heures du matins pour arriver d'avances. Cependant, nous nous sommes perdues. Le problème est que j'ai fait imprimer un plan, mais le plan n'avais pas la bonne adresse. Nous avons enfin réussi à trouver où c'était. Lors de notre première partie, j'ai tout de suite remarquer qu'il y avait beaucoup de gens avec tout leur équipement. J'ai été déçue, car je m'attendais à jouer contre d'autre gens avec le même fusil que moi. Cependant, j'ai remarquer que la grand majorité n'était pas meilleurs même avec leur propre fusil ce qui m'a rassuré. La journée c'est passer sans trop d’accident. Après avoir tirer tout nos balles et c'être bien amusé, nous sommes revenues chez nous sans trop de problème.
samedi 17 septembre 2011
Mes choix de carrière
Dernièrement, je m'inquiète beaucoup sur mon avenir. Je suis inquiète à savoir si les choix que j'ai fait et que je ferais seront les meilleurs pour mon avenir. Ce qui m'inquiète le plus c'est ma futur carrière. Comme je passerais beaucoup de temps au travail, je ne veux vraiment pas trouver mon travail long et plate. C'est pour cela que je me fait du soucis à savoir si j'ai fait les bons choix scolaires. J'ai toujours été intéresser par l'informatique et tout ce qui est électronique, mais surtout la programmation. Je ne suis pas certain si je vais aimer travailler dans ce domaine tout ma vie. C'est pour cela que j'ai décider d'aller m'informer auprès de l'orienteur de l'école au début de la session. Elle m'a expliquer tous les choix qui s'offrait à moi si je voulais étudier dans le domaine de la programmation. J'ai bien été intéresser par les université de Sherbrooke et de McGill. Cependant, je sais qu'il faut bien connaître son anglais, si l'on veux performer dans ce domaine. c'est donc vers McGill que je suis le plus intéresser. Comme je fini mon cégep que dans deux ans, j'ai encore le temps de penser à tout cela et de continuer à profiter du cégep.
jeudi 1 septembre 2011
Deuxième documents
Travailler pour le cégep. Samedi dernier, l'équipe de football des Vulkins de Victoriaville disputait une partie contre l'équipe de Saint-Jean sur Richelieu. Le cégep avait besoin d'étudiant pour préparer la partie. Nous étions donc 10 étudiant que tout se déroule correctement durant la partie. Il y avait plusieurs choses à préparer avant la partie, les systèmes sont pour mettre de la musique, un emplacement pour vendre des hot-dogs et de la bière et une entrée pour faire payer les spectateurs. Nous avons séparé les tâches pour que tout soit placer le plus rapidement possible. Quand tout était prêt pour la partie, nous sommes allez au endroit assignez pour qu'il n'y ait pas de problème. J'étais assigner à l'entrée. Nous étions trois à l'entrée. Il fallait donner des programmes, où le nom des joueurs apparaissait, faire payer les spectateurs et mettre une étampe sur leurs mains pour savoir s'il avaient payé. Dix minutes avant la partie, il y a eu une foule de personne qui sont arriver en même temps, mais après il n'y avait presque plus personne. Après la partie, nous avons tout défet.
Inscription à :
Articles (Atom)